Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vélo Club HORIZON 38 - Reventin Vaugris - Page 8

  • Pure plaisir .... époustouflant !

    Une belle petite vidéo comme on les aime ! Juste magique ....

    Bonne fin d'année ....

     http://www.youtube.com/watch?v=HhabgvIIXik

     

  • Assemblée générale HORIZON 38

    La tradition a du bon : l'assemblée générale permet de rassembler tous les membres de notre petit club autour d'une table et de se projeter sur la saison suivante.

     P1120433.JPG

    Retenu par son travail, Pierre Roure nous a rejoint pour clôturer cette assemblée  . Jérôme Ficheux a donc pris ses fonctions plus tôt et rappelé le bilan financier satisfaisant de notre club : il faut noter et remercier chaleureusement notre sponsor AUTOSUR VIENNE qui nous soutient depuis 3 ans. A nous tous de continuer à porter et faire briller ses couleurs le plus souvent possible .

    Certains membres nous quittent mais nous pouvons nous réjouir de la venue de 2  nouveaux membres : le sympathique Jérôme Tardy qui a montré de belles qualités de progression sur le vélo et  Jean Michel  qui ne rechigne Jamais à prendre le relais ...

     P1120434.JPG

    En  conséquence de notre effectif qui se réduit sensiblement au fil des ans, il nous est devenu impossible de maintenir une organisation de course sur route avec une sécurité optimale. Nous n'organiserons donc pas de course  sur route en 2014. Par contre , notre randonnée des horizons est toujours d'actualité avec pourquoi pas un départ depuis les installations de notre sponsor AUTOSUR route de Leveau. Date à déterminer mais vraisemblablement en mars ou avril..

     P1120436.JPG

    Pour autant, les projets ne manquent pas pour 2014  : un week end familial à Montbrun les bains au pied du mont ventoux le 7-8-9 juin 2014 : l'occasion pour chacun de pédaler et de découvrir cette belle région avec de nombreuses possibilités d'activités extra-sportives pour les "non-cyclistes". Avec un volonté accrue de faire profiter les membres de leur investissement dans nos organisations, le club prendra en charge une partie du séjour.

    15 jours plus tard , ce sera l'Ardéchoise et chacun pourra accéder aux objectifs qu'il se sera fixé au cours de cette célèbre cyclo-sportive.

    L'assemblée générale s'est clôturée en remerciant Pierre pour ses bons et loyaux services : les membres du club lui ont offert un superbe compteur GPS Garmin .

    Il était temps de passer à table et terminer cette soirée autour des anecdotes de chacun.

    Rendez vous en 2014 avec l'ambition intacte de faire du vélo sérieusement ....sans se prendre au sérieux.

  • Challenge J.C PERAUD

    Le 27 OCTOBRE , Jérome TARDY a participé au challenge Jean Christophe PERRAULT.
    25 KM DE VTT avec 600 M DE D+ et un terrain bien gras du à l orage de la nuit.

     

    IMG_5552.JPG

    pour suivre, 48 KM en vélo de route (650M D+) dont 4KM de montée chronométrée.
    Parcours sympa dans les monts du lyonnais.

    DSC03314.JPG

  • Horizon 38 au ROC D'AZUR

    Et oui, il n'y a pas de mal à se faire plaisir et Jérôme Tardy, nouveau licencié au club l'a bien compris. Jeune pratiquant de la discipline, il s'est donné les moyens de progresser et cela se voit : après avoir participé à plusieurs entrainements du "12/14" , les jambes ont bien fonctionné pour son plus grand plaisir ! Toujours à l'écoute des conseils glanés ça et là , il a participé à la grande messe du VTT en France ; à lui la parole :

    "...comme samedi il faisait un temps de chien sur nos terres,  j'ai préféré montrer nos couleurs à FRÉJUS pour la RANDO ROC NOIRE. Paysages magnifiques dans le massif des Maures avec souvent une vue sur la mer, un temps idéal , 20 degrés et grand ciel bleu .
    Au final,  c'est tout de même 52KM, 1600M D+ et bien-sur des descentes très techniques....que du bonheur".....

    17993212.jpg

    18028167.jpg

     

  • Saison des chronos d'automne

    La saison sur route touche à sa fin, les premières feuilles jonchent la route et les corsaires sont de retour. Quelques coureurs accrochent encore des dossards sur les épreuves Chronométrées de la région : après le gentleman de St germain Laval (42 ) où Jérôme Ficheux et Olivier Barou obtiennent une belle 12e place au scratch ( 5e de la catégorie), deux équipes ont pris part au très beau gentleman de St georges d'espéranche : Pierre Roure et Alain Pocaud ont bien bataillé sur les 26km : ils terminent 67e et 8e dans leur catégorie. Jérôme et Olivier terminent 40e et 7e de catégorie.... dur dur le dernier faux plat !

    DSCN2157.JPG

    Jérôme-Alain-Pierre-Olivier

    1-1-DSC_0148.JPG

    Jérôme et Olivier au départ

    DSCN2150.JPG

    Pierre et Alain au départ

    mondial_2013_8.jpg

    Future recrue du club ...