Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une édition "folklorique" pour cette année..

Les randonnées 2016 ont attiré moins de monde que d'habitude . Ceux qui ont regardé la météo le samedi soir ne sont pas venus...ceux qui ont mis le nez dehors dimanche matin ont été récompensés car le soleil nous a accompagné jusqu' à midi. Une cinquantaine de coureurs ont parcouru le Pilat : un merci particulier à la famille Biesuz pour sa fidélité, le vélo club de Charantonnay et tous les autres participants anonymes que nous remercions.

L'article du Dauphiné libéré : DL 18 avril 2016 vintage H38.PDF

Le 1er défilé "vintage" a bien vécu et les sourires des spectateurs ont été aussi nombreux que la bonne humeur des participants. Le club de voitures anciennes "Virages " de Vienne a tenu son rang pour agrémenter le défilé cyclistes de belles anciennes pendant que les plus rouleurs prenaient la direction de Chuyer pour un petit verre amical.

ici le lien pour les photos : https://goo.gl/photos/By2VLncRPk9XWUfw6

 

Tout le club HORIZON 38 tient à remercier son sponsor historique et fidèle AUTOSUR- Vienne à Leveau, les mécènes qui nous ont soutenus pour l'organisation  de cette journée ainsi que la municipalité de st Cyr sur Rhone et Vienne pour leur aide logistique.

Rendez vous en 2017 pour la 2e édition du Vienne Vélo Vintange.

Commentaires

  • Bonjour,
    Mes vélos étaient prêts depuis la veille et lorsque j'ai voulu les charger vers 7 h 45 les premières gouttes de pluie ont commencé à tomber.
    La météo annoncée n'étant pas engageante et comme je vous l'avais précisé dans mon précédent message, j'ai préféré rester à la maison pour préserver mes vélos.
    Quel dommage, puisque chez vous la pluie vous a épargné pour la matinée.
    Et à partir de 10 h ,c'était le déluge, on ne voyait plus la montagne derrière chez moi et ce jusqu'au soir.
    Vivement la deuxième édition 2017 .

    Cordialement,

    Georges Sylvestre

  • Bonjour,
    Je vous remercie pour votre mail et nous serons heureux de compter sur des passionnés comme vous pour notre 2e édition en 2017 ...!
    Cordialement

    Le vélo club HORIZON 38

Les commentaires sont fermés.