Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...Cyril s'en rapproche à DRUILLAT.

Samedi en fin de matinée, GO TO Druillat. Super circuit :
route assez large, super revêtement, une bosse sur l'arrivée bonnes sensations !!!
 

Rossettes-2013-5854.JPG

 Suite à la course de Francheleins où je sentais que j'aurais pu faire
quelque chose si j'avais fait l'effort de me placer, j'ai décidé de
jouer devant sur cette course. Je crois avoir fait pas loin d'1 tour sur
9 en tête du peloton, environ 5 km. Ca fait bizarre d'être devant. Il
n'y a pas un bruit et on n'imagine pas qu'il y a 50 gus derrière.
 
Dans le dernier tour, à 3 km du but, 3 coureurs sortent. Je me 
place en 3ème position du peloton pour le dernier virage avant la bosse,
à 500 m de la ligne. Et pan !
 

Rossettes-2013-6046.JPG

Dans la bosse, nous  reprenons 1 des 3 échappés. Le 1er gagne avec 50 m d'avance et nous terminons sur les talons du 2ème :
J'étais agréablement surpris de voir que personne ne m'a doublé dans ce sprint final alors que j'étais cuit sur le haut....
 
Dans cette échappée de 3, il y avait 2 gars du même club et Nico. L'un
des 2 s'est mis à la planche pour amener son pote de club qui n'a pas
fait de détail dans la montée finale. Je fais 5 avec une super motiv " c'est possible" ...

 J'ai fais la course avec Nico, notre sprinter 2012, qui roule cette année pour Belley.

Il sort son épingle du jeu en ce classant 2... ça brule

Les commentaires sont fermés.