Départ à..... Fraisses (42)
Le temps n'est pas super pour ce WEEK END encore mais nous avons l'habitude, nous hésitions même pour savoir comment il faut s'habiller. Seul deux courageux sont au départ à Fraisses dans la Loire, Pierre et Olivier. Sur un circuit de 3 km, une arrivée au sommet d'un petit mamelon, un départ groupé 3/2 et pass cycliste tous les éléments sont réunis pour nous flinguer le moral au départ !!!!
Les deux compères voient mal comment ils vont pouvoir finir, le niveau dans le 42 est toujours élevé. Un départ sur les chapeaux de roues met à mal les ressources de Olivier qui ne supporte pas la longue relance après la ligne. "Cela fais plus mal que la bosse" dit il à l'arrivée. Malgré ses efforts il décroche du paquet et fini temps bien que mal la course au moins pour les bornes.
Pierre, lui termine dans les roues avec le peloton en ayant fait la distance à 40 km/h et de ses dire à la descente du vélo " 2 heures d'interval-training ça ne m'est jamais arrivé". A rappeler tout de même que le peloton arrive pour la 10 ème place et que l'échappée c'est formée à mi course et, est restée en point de mire tout le temps, il n'y a rien eu à faire.