Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

....Jean Claude LOUVIER n'est plus.....

 C'est avec STUPEUR / EFFROI que nous avons appris de décès tragique de notre ami, Jean Claude.

La route, a fait une nouvelle victime, notre ami a perdu la vie sur son vélo, en essayant de la partager avec un camion...

JC L2 H38.JPG

Pierre Roure et tout le club de HORIZON 38 où Jean Claude est resté licencier jusqu'en 2010, s'associe à la peine de la famille pour cette disparition tragique.
Une pensée à son ami du jour qui lui est rescapé.

 ma question est simple:

 "A quelle logique obéissons nous, la mise en danger volontaire autrui ou la tolérance, accepter d'être derrière? "

Le dépassement par une voiture ou un camion, doit se faire en toute sécurité pour le cycliste. Il n'y a rien d'offusquent, pour un automobiliste à regarder quelques secondes un fessier de cycliste, pour être sur, qu' il n'y a pas de danger à le doubler.
LE DEPASSEMENT N'EST PAS UNE OBLIGATION A TOUT PRIX
Encore une lourde facture pour le monde du vélo loisir, ceux qui restent, la paye à chaque sortie.
La lutte n'est pas veine mais le chantier est de taille.

Commentaires

  • oui , vous avez raison HORIZON 38, je suis l'ex- femme de JEAN CLAUDE, nous avons vécus 30 ans ensemble , la tragédie qui vient de lui être infligée n'aurait pas dû lui arriver , nous sommes dans une peine inconsolable , merci à vous pour cet hommage , qui réconforte mais la douleur est là.

    Au nom de moi-même, Hélène , mes enfants Alain son fils, sa femme Magali , sa fille Corinne , ses petits enfants, Cyril,Maxence, Mikaél, Damien , Merci du fond de notre coeur.Son fils Alain a pris la relève et fait aussi du vélo , pour son plaisir et sa peine est là . MERCI ENCORE ;

  • voilà pour toi le commentaire

Les commentaires sont fermés.