Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

course de Faramans -(01)

Présents sur cette course , Lionel, Alain et Olivier : pas de podium sur cette course mais l'essentiel est assuré avec le retour de chacun à la maison sans "bobo" ... je laisse la parole à Lionel pour son comte rendu :

 

DSCF4615.jpg

 

"68 partants + 5 cadets , un peloton de 73 coureurs sur une route de campagne, c'est chaud ; je tente ma chance une ouverture à gauche à l'entame du troisième tour je rejoins un coureur de Buellas qui au bout de 2 kilomètres ne veut plus rouler peloton trop prés de nos fesses à sont gout, je me laisse couler dans le peloton ,  serrés comme des sardines, quelques uns tente leur coup. Alain se retrouve à trois devant mais ça ne dure pas non plus .deux ou trois gars sont partis 4 tours avant la fin (moi je croyais 3) il faut dire aussi que le peloton n'a jamais temporisé.

400 mètres avant la ligne d'arrivé je trouve une ouverture sur le bord de la chaussée droite et hop je lance le sprint en pensent juste jouer la 4 éme place derrière moi un dérailleur s'emmêle et très grosse chute je continue le sprint et je pensais faire 5 alors que je jouais pour la 3 éme place.au final je suis à la 4 éme place.(un légère effort supplémentaire et je faisais 3 tant pis il fallait mieux surveiller la tête de la course) Alain va brûler un cierge à Saint Maurice il fait du “gymcana“ sur les coureurs à terre et s'en sort sans égratignure quand même une très grosse frayeur ".

Les commentaires sont fermés.