Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Course de Chassieu (FSGT-69)

4 coureurs étaient présents au départ : Olivier et Pierre en 3e cat. et Guillaume et Alain en 4e cat.

partants chassieu 1er mars.JPG


OLIVIER - ALAIN- GUILLAUME-PIERRE

Guillaume se propose de nous donner le compte rendu de cette course d'ouverture de la saison :

"Pour Pierre et Olivier une course bien gérée, dans les roues jusqu'à mi-parcours puis des attaques successives mais une arrivée au sprint : les deux coureurs de 3e cat. dans le paquet avec de bonnes sensations en ce début de saison.

Pour Alain et moi même stratégie malgré 2 attaques de ma part mais manque de caisse pour décrocher le peloton lancé à 39 km/h de moyenne sur 60 km. Au final, Alain notre sprinteur de 4 ème catégorie bien placé, une relance bien négociée mais un sprint qui par à droite favorisant le champion de France UFOLEP (qui nous tournait autour toute la course parfois même échappé tout seul face au vent ...). Alain se place dans les 15 premiers et paquet pour ma part, déçus de ne pas avoir tenté ma chance au sprint (erreur dans le comptage des tours par manque de vigilance en fin de course).
En conclusion, une bonne partie de manivelle pour les coursiers d' Horizon 38 sur un parcours plat, bien sécurisé où souvent les sprinteurs affutés ont le dernier mot".
Guillaume

Commentaires

  • Excellent , ce billet est tres elabore et je rejoins justement votre opinion .

Les commentaires sont fermés.