Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Horizon 38 en vadrouille à la "claudio Chiapupucci"

    4 valeureux cyclosportifs ( et cyclosportives) avaient décidé d'unir leurs effort pour représenter le club sur cette belle cyclosportive organisée à Arnay. Christine grenier a connu quelques soucis de santé et a du se résoudre à abandonner.. Luc Chatain termine le parcours de 107 km en 3h06 ( 53 e ) et Patrice Miguet 153e en 3h21.
    La "palme" revient à Marie Hélène qui, la mort dans l'ame, a du se résoudre elle aussi à abandonner sur ennuis mécaniques ; elle a toutefois pu rejoindre l'arrivée dans un "véhicule d'assistance" présent sur place .. je vous laisserai le soin de lui demander les détails de son aventure la prochaine fois que vous la verrez !!! Offrez lui aussi des démontes pneus ....
    Le lendemain, tout ce petit monde a repris la route de la maison pour terminer un beau week end; cette formule doit encourager les membres du club à participer d'avantage à ces sorties ou la bonne humeur et l'effort sur le vélo medium_photo_Chiappucci_blog.JPGfont toujours bon ménage !

    PHOTO SOUVENIR EN PRESENCE DE CLAUDIO CHIAPPUCCI

  • Jérôme FICHEUX vice champion Rhône-alpes !

    medium_podium_jerome_Ficheux.JPG
    C'est sur un parcours sélectif de 7.7km que les courses du championnat avaient lieu ce dimanche ensoleillé. La commune d'Argentine (73) accueillait les concurrants de tous les départements. La répétition des 2 ascensions (150 m de denivellée par tour) donnairent lieu à une course par élimination ... il ne restaient plus que 10 pour se partager le titre et Jérôme franchit la ligne en 2e position : la surprise était au bout d'une dernière grimpée ou tous les voyants étaient "dans le rouge " ! Lionel termine 16e, Guillaume et Alexandre abandonnent.
    medium_ascension_4e_tour.3.JPG
    medium_ascension_5e_tour.2.JPG

    ASCENSION DANS LE 6e TOUR medium_ascension_6e_tour.JPG
    En 2e catégorie, Pierre Roure fit une course au courage et termina 16e après avoir passé une bonne partie de la course seul. Dur dur l'apprentissage du "haut niveau" ! Ca va finir par payer sur l'étape du tour , le prochain objectif !
    medium_pierre_ascension.JPG