Le jour du test grandeur nature est arrivé.....la poly des horizons première pression, cru 2010.
Ce samedi matin ils étaient 5 cyclistes au départ : Olivier, Guillaume, Pierre, Bruno, Patrick ainsi qu'un chauffeur pour assurer le ravito. ,remplacé au pied levé par Alexandre (un grand merci à lui).
Après quelques réglages de dernière minutes, c'est parti pour 10 ascensions entre Givors et le col de L'Oeillon : vaste programme pour 6 heures de vélo et 3000m de dénivelé...
Pendant la traversée des coteaux d'Ampuis (sans aucun doute la plus belle partie du circuit ), nous avons croisé Bruno Biesuz. Suite à un décès familial , Bruno n'a pu se joindre à nous, toutes nos pensées.
Déjà 4 h 30 de vélo et 100 bornes : une pause ravito s'impose. Entre les Haies et Condrieu, un virage une table et des bancs feront l'affaire. Pierre a organisé un ravito copieux mais léger : tout le monde a le sourire, bonne franquette + beau tps = le top.... Reste environ 30 km avec la Caille, Grenouze, Pavezin, ... jusqu'ici, tout le monde est resté groupé, mais la pente et les heures de selle font des dégats : .... les cerveaux sur OFF jusqu'au sommet du col de Mer....
Olivier, Guillaume et Pierre arrivent au sommet ( à L'ARACHE pour le dernier.... ).Patrick le plus courageux de la sortie coince et termine dans la voiture.
Bravo à lui, il a cloué le bec à ses détracteurs !!!!! Au sommet, c'est la récupe général, fin du ravito !!!!!! reste un morceau de gâteau et de la salade de riz. Retour pour ceux qui le peuvent en vélo. Un seul doigt se lève..... Olivier le plus en forme du moment et le plus vigilant rentre en vélo, 170 km pour lui.
Un grand merci à ceux qui se sont fait plaisir.
Le cru 2011 sera encore meilleur.... le rendez vous est posé !!!!!
http://picasaweb.google.fr/vchorizon38/PolyDesHorizons29Mai2010?authkey=Gv1sRgCJP_t_rYuYTmowE&feat=directlink