Le jour des cloches... tous à Gillonnay
Sur ce circuit de 4 km, les guerriers de H38 s'y sont toujours plus, un parcours pour les puissants et les rouleurs. Cette année Olivier Alain et pierre en 3 partent dans un peloton d'une trentaines de furieux.
Dans l'amorce du deuxième tour à la faveur d'une relance plus longue et plus intense, une cassure se crée et un groupe de 9 se détache. Pierre saute dans les roues pour une partie de manivelles de 1h30. Pierre à fond toute la journée, tente tout de même la dernière borne .... et fini à la 5 ème place.
Olivier et Alain restent dans le peloton en rongeant leur frein, pas de chance pour Olivier qui avait les jambes et termine dans le masse, Alain reperce comme la semaine dernière.
Dans le départ des 5 nous avons Roland, vainqueur la semaine dernière et moins chanceux cette semaine. Le peloton sera son repli, le circuit avec plus de pentes et de relances aura raison de ça force au sprint.
Nous avons retrouvé avec plaisir, Nicolas, un sprinter du club en 2012, qui est maintenant licencier à Belley 01... bonne chance à lui dans son nouveau club.
Dans la catégorie des 4 Cyril est allé loin: Grand Prix de Francheleins 71. Sur un circuit bien connu par le manque de largeur de la route et sa bosse, qui n'a pas pu faire la sélection, Cyril sort son épingle du jeu en finissant dans le peloton. Courage à lui qui a encore du mal à frotter dans le peloton et peine à prendre les places devant en jouant des coudes. Ca va venir.