Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • dernier dimanche de course...

    La journée commence par une sortie collective de H38, Rdv au pont pour Alain, Guillaume, Bruno et Pierre. La saison est finie, plus besoin de s'arracher à l'entrainement ....
    Alors direction Communay. Pierre avait dans l'idée de faire la sortie du club des supporters de Samuel DUMOULIN, courreur PRO chez AG2R la mondiale, et ce, pour encore 2 ans.
    Au départ, une centaine de cycliste jeune et bien moins jeune, apporte leur soutien à ce professionnel qui défend les vraies valeurs du cyclisme.
    Un circuit de 50 km, où tout est fait pour que le groupe reste ensemble et en sécurité.
    Voiture ouvreuse, motos, les anciens qui poussent les plus jeunes dans les montées, joli à voir...
    Bravo à toute l'équipe de l'organisation pour cette belle sortie, et à SAM pour nous faire vibrer tout au long de sa saison sur les routes Françaises ou étrangères.

    Dimanche après midi, le CVAC est encore sur le pied de guerre pour son emblématique CLM de Jardin.
    Une armée de bénévole assure la sécurité sur le circuit de 32 KM.

    1.JPG2.JPG

     

     
                              Au départ de cette course, deux gaillards, Gérard et Jean Marc CHEVRON, encore tout sourire.
    Après le passage de la fôret des Blaches où la consigne était " PAS DANS LE ROUGE " le compteur frise avec les 50 km/h, BIIIEEENNNN.
     
    4.JPG
    3.JPG


    La traversée de la commune de CHALON se fait groupé et à bonne allure, ainsi que le passage de la tôle ondulée du retour vers Bérardier.
    Résultat, ils assurent un super chrono de 53' 33''. Bravo à tous les deux.

    5.JPG

  • St bonnet de mure

    Ce samedi, était organisé par l'étoile cycliste muroise le 8 ème gentlment des mures. Jérome et olivier ont fait le déplacement afin de participer à cette épreuve habituellement trés relevée. Les deux compères n'ont pas été decu. une multitude d'avion de chasse était présent. Montcoutier dont c'était le jubilé, buffaz, Duqué et j'en passe et... des meilleurs que d'autres... A l'arrivée de ce nouveau parcours valloné mais trés roulant, nos duettistes finissent à une honorable 26 ème place à presque, 40 km/h de moyenne. Ce nouveau parcours a faire deux fois, était particulièrement bien sécurisé par une organisation bien rodée. Bravo à tous