Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Chambery

    Ils sont 2 a se déplacer ce samedi soir à Chambery pour une course en semi-nocturne organisée par le vc Brison ST Inocent.

    18 tours de circuit à parcourir avec les 1,2 et 3 ème caté.

    Fidèle a son habitude pierre prend un départ canon mais est vite repris par un peloton trés nerveux. Olivier reste temps bien que mal dans le peloton qui roule fort. Pierre qui retrouve les watts fait la course en tête.

    Au final, les deux compères finissent dans le peloton à une moyenne de 41,5km/h. dur!..

    SAM_0100.JPG

     

  • La première et pas des moindres !..

    Nous étions tous au départ du championnat départemental FSGT à Dagneux dans le Rhône. Alain, Pierre, Guillaume et Olivier fort surtout de leur moral de battant ne partaient pas pour figurer. Un départ comme outsider face à de gros club comme MAX BARREL, BRIGNAIS,

    Nous ne pesions pas lourd dans la balance. Le circuit, en zone industrielle, de 6 km à parcourir 12 fois bien gardé par les bénévoles, offrait un terrain propice aux échappées. Pierre très présent dans la première heure ne ménageait pas ses efforts pour attaquer, contrer, provoquer l'échappée mais rien n'y a fait, malgré une belle tentative avec MAX BARREL, avortée par le peloton au bout de 10 km.

     A son terme Olivier filoche le contre et se retrouve devant dans un groupe de 7 où toutes les forces vives du peloton étaient représentées.

    YES !!!! Enfin de bonne augure pour la suite de la course. L'écart n'a jamais été très grand, 1 mn environ, mais Olivier était devant. Alain notre sprinteur et Pierre le vaillant contrôlaient le reste du peloton. Après un orage, des rafales de vents et qqles travers sur une route rendue glissante par la pluie, à l'amorce du dernier tour nous apprenons que Olivier, a percé...., LA POISSE a frappée !!!!!! mais c'était sans compter sur la vigilance de Guillaume qui avait abandonné plus tôt., Il lui proposa spontanément sa roue arrière ....
    Après un arrêt au stand digne de la F1, Olivier repart avec une rage de GAGNEUR. Il bouche l'écart qui le séparait de son groupe, les flingues dans la partie vent de face, et passe la ligne d'arrivée en vainqueur avec 5 mètres d'avance.
    Olivier lève les bras cette année, pas sur une course de quartier, sur le CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL 2011. Des semaines de travail au 12/14 bien récompensées, bravo à lui et à ses 4 compagnons du jour.

     
    Historique: 2006 - Montmelas 69 - Pierre, 1 er champion département
    : 2006 - Largentine 73 - Jérôme, 2 éme championnat régional
    : 2007 - Les Cotes d'Arey 38 - Olivier, 3éme championnat départemental
    : 2011 - Dagneux 69 - Olivier, 1 er champion départemental
     
    que du bonheur ce club.....
     
    BRAVO
    Les forces vives ...
    SAM_0105.JPG Le peloton qui se la coole douce ?!.
      SAM_0092.JPG
       
    rien que du bonheur !!!.
     018.JPG
    SAM_0101.JPG