Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • course de St Priest (FSGT 69)

    Encore une grosse motivation pour les coureurs cyclistes : pluie, vent,  parcours plutôt "usant" et pas très excitant ... 4 coureurs ont pris le départ de la course des 3e cat : Guillaume ( qui ne roule maintenant que le week end ....), Alain ( toujours amateur de ces circuits plats ), Olivier ( qui a retrouvé des chevaux en courant comme un fou autour du barrage d'Ampuis ...) et Jérôme (qui a préparé la course avec Pierrade et St Emilion "Grand cru"  SVP !!! ).

    P1010859.JPG

    Pim pam poum ... le sol est glissant mais les tentatives d'échappés fusent ... un groupe de 4 sort et tient le peloton en respect à 30 secondes ... la chasse est menée par des coureurs de Brignais, Sérrezin et Horizon 38. Il y a toujours 1 ou 2 coureurs pour désorganiser la chasse en mettant un pétard ... et en se couchant 3 km plus loin ... à 7 tours de l'arrivée ( sur 39 !), les 4 échappés ne sont plus  que 3 mais ils appuient toujours autant sur les pédales ! Au train, Jérôme accélère et Stéphane Barraud suivi de Didier Bally sortent du peloton; un coureur de Lagnieu et de St genis Laval viennent les rejoindre et il reviennent à 7 secondes du trio de tête :derrière, la course est figée par Olivier : tout le monde est représenté devant .

    Dans le dernier tour, le costaud de St genis sort tout seul et rejoint la tête ... avant de les battre au sprint ! jérôme règle le sprint pour la 5e place... il ne reste plus qu'à laver le vélo et le bonhomme !

     

    En 4e cat, Luc a aussi couru mais la pluie a épargné la course.. ce n'est pas passé loin avec une belle 4e place ! Ca va finir par payer !

    ..... les résultats sont là : mars-2010-28-parc-techno-st-priest.pdf

     

  • Course de Vaulx en velin (FSGT 69) et les Gaboureaux(Ufolep 01)

    La saison des courses bat son plein : Alain, Olivier et Guillaume participaient à ces 2 courses : à Vaulx en velin, le sprint est inévitable malgré de bonnes jambes pour Olivier et des attaques successives. Guillaume a gouté au bitume après la ligne d'arrivée ( sans gravité heureusement).

     

    les gaboureaux 001.jpg

    Olivier et Guillaume (avec les "nouvelles" tenues du club ...)

    Samedi dernier, la pluie et le vent n'ont pas arrété les courageux : un vrai temps de flahutes... Après avoir été cherché plusieurs échappées solitaires , Olivier tentede sortir pluisieurs fois mais en vain; dans le dernier tour, une bordure de costauds et 3 coureurs sortents.... tout le monde saute derrière ! Peloton pour les 3 coureurs horizon 38.